Chanteuse et organiste assurent l'animation musicale de votre cérémonie de mariage à l'église.

Dernière mise à jour : 11 juin 2023

"Nous remercions, Stéphanie et Bertrand, pour leur accompagnement musical et l’animation de notre célébration de mariage. Merci de l’avoir rendue joyeuse et vivante."

Marie & Charles

Samedi 10 septembre 2022

Église Saint-Martin

Artres (Nord)

Chanteuse (seule ou avec chorale) et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église : musique et chant pour bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Chant, flûte traversière et orgue

Procession d'entrée : "Can’t Help falling in Love" d’Elvis Presley (adaptation pour flûte traversière et orgue)

Chant de méditation après la première lecture : « Bénis ceux qui s’aiment »

Acclamation de l'Évangile : "Alléluia de Taizé n°1"

Temps de méditation après l'homélie : "La Grâce" de Georg-Philipp Telemann (flûte traversière et orgue)

Chant de louange : "Chantons la vie"

Prière Universelle : "Entends nos prières, entends nos voix ! Entends nos prières monter vers toi !"

Consécration à la Vierge Marie : "La première en chemin"

Signature des registres : "Sonate" (partie 2) de François de Boisvallée (flûte traversière et orgue)

Procession d'offrande : "Sonate" (parties 1 et 3) de François de Boisvallée (flûte traversière et orgue)

Sortie : "All you need is love", The Beatles