• Photo du rédacteurDuo Delmarle

Nous animons votre cérémonie de mariage à l'église Musique & chant pour bénédiction nuptiale / messe

Dernière mise à jour : 11 juin 2023

"Je vous recommande vivement le Duo Delmarle, qui est le meilleur en ce moment, et vous vivrez merveilleusement le meilleur mariage du siècle ! Stéphanie et Bertrand sont les meilleurs musiciens professionnels qui ont animé avec brio la messe de mariage de ma sœur et ils ont été tout simplement parfaits ! Le résultat a été au-delà de toutes les attentes des mariés et tous les invités ont en été agréablement surpris ! Malgré le grand retard avec lequel la cérémonie a débuté, ils sont restés compréhensifs, très professionnels, et ils ont procuré de très bonnes émotions et vibrations à tous ! Encore maintenant tout le monde dans notre église ne fait que parler de la prestation magistrale et féérique du Duo Delmarle ! Grand merci au Duo pour ce moment unique !!!"

Michaëlle & Thomas

Vendredi 3 février 2023

Église Saint-Denis

Chanteuse (seule ou avec chorale) et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église : musique et chant pour bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Stéphanie & Bertrand Delmarle

"Créateurs d’Émotion"

Duo "chant, flûte traversière et orgue"

Infos / devis : https://www.delmarle.fr

---

Procession d'entrée : "Marche des Fiançailles" de Richard Wagner puis "Marche Nuptiale" de Félix Mendelssohn

Chant d'ouverture : "Dieu nous accueille en sa maison"

Kyrie : "Messe du Peuple de Dieu"

Gloria : sur l'air "Les anges dans nos campagnes"

Psaume de la Création

Acclamation de l'Évangile : "Alléluia irlandais"

Temps de méditation : "Jésus, que ma joie demeure" de Johann-Sebastian Bach

Invocation de l'Esprit-Saint : "Viens, Esprit de sainteté"

Chant de louange : "Alléluia" du "Messie" de Georg-Friedrich Haendel

Prière universelle : "Entends nos prières, entends nos voix ! Entends nos prières monter vers Toi !"

Offertoire : "Ave Verum" de Wolfgang-Amadeus Mozart

Sanctus : "Messe de San Lorenzo"

Anamnèse : "Amazing Grace"

Prière des enfants de Dieu : "Notre Père" de Rimsky-Korsakov