• Photo du rédacteurDuo Delmarle

Chanteuse et organiste assurent l'animation musicale de votre cérémonie de mariage à l'église.

Dernière mise à jour : 11 juin 2023

"Un immense merci au Duo Delmarle pour la haute qualité de leur prestation ainsi que leur professionnalisme et leur gentillesse, nous les recommandons sans hésitation !"

Anne-Laure & Adrian

Samedi 24 septembre 2022

Église Saint-Géry

Thieu (Belgique)

---

Chanteuse (seule ou avec chorale) et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église : musique et chant pour bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Stéphanie & Bertrand Delmarle

"Créateurs d’Émotion"

Chant, flûte traversière et orgue

Infos / devis : https://www.delmarle.fr