Chanteuse et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église : messe / bénédiction nuptiale.

Dernière mise à jour : 11 juin 2023

"Stéphanie et Bertrand ont été une bénédiction pour l’organisation de notre mariage religieux ! Du début jusqu’à la cérémonie, ils ont été très diligents, attentifs, soigneux, facilitants mais surtout extrêmement professionnels. Tous nos invités ont été très sensibles à l’émotion dégagée par la musique et les chants (l’Ave Maria de Schubert en particulier). Je ne peux que recommander leur travail impeccable. Merci encore à eux pour avoir permis ce rendez-vous magique !" (Julie)

"Ça ne pouvait pas être mieux ... Tout a été parfait avec vous sur la totalité, du début de nos échanges par texto jusqu’à la célébration. Les invités ont beaucoup apprécié votre prestation, c'était magnifique !!! Merci encore." (Benoît)

Julie & Benoît

Samedi 19 novembre 2022

Église Sainte-Catherine Lille (Nord)

Chanteuse (seule ou avec chorale) et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église : musique et chant pour bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Duo "chant, flûte traversière et orgue"

Procession d’entrée : "Gabriel’s Oboe" d'Ennio Morricone (flûte traversière et orgue)

Chant d’ouverture : "Debout, resplendis"

Psaume 111 : "Heureux l’homme qui marche suivant la loi de Dieu."

Acclamation de l'Évangile : Alléluia de Taizé n°1

Temps de méditation après l'homélie : « Aria » de Johann-Sebastian Bach (flûte traversière et orgue).

Invocation de l’Esprit-Saint : "Souffle imprévisible"

Bénédiction nuptiale avec refrain chanté : "Béni sois-tu, Seigneur, ton amour fait pour nous des merveilles !"

Chant de louange : "Hevenu Shalom Aleichem"

Prière universelle : "Ô Seigneur, en ce jour, écoute nos prières !"

Consécration à la Vierge Marie : "Ave Maria" de Franz Schubert (soprano et orgue)

Signature des registres : "Canon" de Johann Pachelbel (flûte traversière et orgue)

Sortie : "Viva la vida" de Coldplay (flûte traversière et orgue)