• Photo du rédacteurDuo Delmarle

Nous animons votre cérémonie de mariage à l'église. Musique & chant pour bénédiction nuptiale, messe

Dernière mise à jour : 10 juin 2023

"Merci à Stéphanie et Bertrand pour l’animation musicale, leur bienveillance, leur écoute et leur disponibilité."

Dellreena & Charles

Samedi 13 mai 2023

Église Saint-Martin

Croix (Nord)

Chanteuse (seule / avec chorale) et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église.

Musique et chant pour la célébration religieuse : bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Stéphanie & Bertrand Delmarle

"Créateurs d’Émotion"

Duo "chant, flûte traversière et orgue"

Infos / devis : https://www.delmarle.fr

Procession d'entrée : "River flows in you" - Yiruma

Chant d'ouverture : "Psaume de la Création"

Psaume 32 : "Seigneur, ton amour soit sur nous, comme notre espoir est en toi !"

Acclamation de l'Evangile : "Alléluia irlandais"

Temps de méditation après l'homélie : "Sicilienne" - Johann-Sebastian Bach (flûte traversière et orgue)

Chant de louange : "Hevenu Shalom Aleichem"

Signature des registres / Quête : "Can't Help Falling in Love" - Elvis Presley (flûte traversière et orgue)

Prière Universelle : "Sûrs de ton amour, et forts de notre foi, Seigneur, nous te prions."

Sortie : "Stand by me" - Ben E. King