Chanteuse et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église : messe / bénédiction nuptiale.

Dernière mise à jour : 11 juin 2023

"Merci beaucoup à vous deux ! La qualité de votre chant Stéphanie n'a absolument pas écrasé l'assemblée mais au contraire vous avez su emmener tout le monde avec vous, ce qui était tout à fait l'effet recherché. Les gens vous ont suivi avec plaisir, nous les premiers. Toute l'organisation a été facile, fluide. Votre duo fonctionne à merveille, votre concept est très réussi et j'espère que vous continuerez d'animer de nombreuses cérémonies. Nous vous remercions sincèrement d'avoir rendu ce moment important de notre vie encore plus beau et joyeux."

Armelle & Marc

Samedi 29 octobre 2022

Église abbatiale Notre-Dame

Longpont (Aisne)

Chanteuse (seule ou avec chorale) et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église : musique et chant pour bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Duo "chant, flûte traversière et orgue"

Procession d’entrée : "La Grâce" de Georg-Philipp Telemann (flûte traversière et orgue)

Chant d’ouverture : "Si le Père vous appelle"

Gloria : "Gloria de Lourdes"

Psaume 102 : "Bénis le Seigneur, ô mon âme !"

Acclamation de l’Évangile : "Alléluia" de Heinrich Schütz

Invocation de l'Esprit-Saint : "Viens, Esprit de sainteté"

Chant de louange : "Laudate Dominum" (Taizé)

Prière Universelle : "Ubi caritas et amor, Deus ibi est."

Offertoire : Sonate (partie 1) de Benedetto Marcello (flûte traversière et orgue)

Sanctus : Messe de Saint-Jean

Anamnèse : Sur l’air traditionnel "Amazing Grace"

Agnus Dei : "Missa pro Europa"