• Photo du rédacteurDuo Delmarle

Nous animons votre cérémonie de mariage à l'église. Musique & chant pour bénédiction nuptiale, messe

Dernière mise à jour : 10 juin 2023

"Je recommande à 200% Stéphanie et Bertrand. Très réactifs aux messages. Très soucieux de la préparation. Un livret de messe au top ! Des personnes très attachantes. Nous avons eu une très jolie cérémonie de mariage, avec une ambiance musicale. Juste un mot tout simplement : merci de ce bonheur partagé avec vous. Les membres de nos familles et nous-mêmes avons adoré ! Juste PARFAIT ! SUPER MOMENT ! ENCORE MILLE FOIS MERCI !"

"Merci pour ce que vous avez fait pour nous c’était au-delà de notre pensée. Merci infiniment !"

Élisa & Julien

Samedi 29 avril 2023

Église Saint-Barthélémy

Vieux-Berquin (Nord)

Chanteuse (seule / avec chorale) et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église.

Musique et chant pour la célébration religieuse : bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Stéphanie & Bertrand Delmarle

"Créateurs d’Émotion"

Duo "chant, flûte traversière et orgue"

Infos / devis : https://www.delmarle.fr

Chant d’ouverture : "Chantez, priez, célébrez le Seigneur"

Psaume 144 : "Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de tendresse et d’amour !"

Acclamation de l’Évangile : "Alléluia de Taizé n°7"

Temps de méditation après l'homélie : "Sicilienne" - Johann-Sebastian Bach (flûte traversière et orgue)

Invocation de l’Esprit-Saint : "Viens, Esprit de sainteté !"

Chant de Louange : "Chantons la vie !"

Prière universelle : "Seigneur, écoute-nous, Seigneur, exauce-nous !"

Signature des registres : "Aria" - Johann-Sebastian Bach (flûte traversière et orgue)

Procession d'offrande : "Sarabande" - Georg-Friedrich Haendel (orgue)