Nous animons votre cérémonie de mariage à l'église. Musique & chant pour bénédiction nuptiale, messe

Dernière mise à jour : 10 juin 2023

"Chère Stéphanie, cher Bertrand, nous tenions à vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre magnifique prestation lors de notre mariage religieux à l'église de Villers-Cotterêts ainsi que pour votre cadeau ! Votre voix et votre talent musical ont ajouté une dimension magique et émouvante à cette cérémonie si spéciale. Vos mélodies et vos interprétations ont enveloppé l'église d'une atmosphère remplie d'amour, de spiritualité et d'émotion. Votre voix, Stéphanie, est d'une beauté captivante. Chaque note que vous avez chantée a touché nos cœurs et a créé une ambiance féerique. Votre interprétation des chants religieux était empreinte d'une profondeur et d'une sincérité qui ont ému l'ensemble de l'assemblée. Votre présence a vraiment rendu cette cérémonie religieuse encore plus magnifique. Bertrand, votre talent musical a été tout aussi remarquable. Votre maîtrise de l’orgue a créé une harmonie parfaite avec la voix de Stéphanie. Votre jeu a apporté une richesse et une profondeur à chaque moment musical, ajoutant une touche d'élégance et de grâce à la cérémonie. Nous avons été enchantés par votre professionnalisme, votre disponibilité et votre adaptabilité tout au long de la préparation et de la célébration de notre mariage (c’est tellement rare de nos jours…) Merci encore d'avoir partagé votre don avec nous lors de cette journée si spéciale. Vous avez contribué à rendre notre cérémonie religieuse encore plus magnifique et nous en serons éternellement reconnaissants. Avec nos sincères remerciements. Bien à vous."

Ève & Guillaume

Samedi 27 mai 2023

Église Saint-Nicolas

Villers-Cotterêts (Aisne)

Chanteuse / flûtiste et organiste animent votre cérémonie de mariage à l'église.

Musique et chant pour la célébration religieuse : bénédiction nuptiale ou messe avec eucharistie.

Duo "chant, flûte traversière et orgue"

Orgue transportable si nécessaire.

Possibilité de chorale.

Procession d’entrée : "L'Hymne à l'amour" - Édith Piaf (flûte traversière et orgue)

Chant d’ouverture : "Laudate Dominum" (chant de Taizé)

Chant de méditation : "Trouver dans ma vie ta présence"

Acclamation de l’Évangile : "Alléluia, par la musique et par nos voix" - Heinrich Schütz

Temps de méditation après l'homélie : "Sicilienne" - Johann-Sebastian Bach (flûte traversière et orgue)

Invocation de l’Esprit-Saint : "Souffle imprévisible"

Chant de louange : "Bonheur aujourd'hui"

Prière universelle : "Seigneur, écoute-nous, Seigneur, exauce-nous !"

Consécration à la Vierge Marie : "Ave Maria" - Franz Schubert (soprano et orgue)

Signature des registres / Quête : "Aria" - Johann-Sebastian Bach (flûte traversière et orgue)

Sortie : "Trumpet Tune" - Henry Purcell (orgue)